loraine

Oasis Sauvage Colinne vue mer montagne

  • Last connection:
  • Listing added on:
  • Age:
  • Motto:
  • Looking for skills in:
  • Available to host:
  • Hours of work expected per day:
  • Days of work expected per week:
    • Internet provided:
    • Smokers in the house:
    • Family friendly:
    • We have pets:



    You need to be logged in as a helper to have full access to the map’s functionalities





    About me

    Passionnée par la beauté, je souhaite partager et épanouir le potentiel merveilleux de la terre; au départ artiste ( chanteuse lyrique, prof au conservatoire puis directeur artistique de l'Opéra Sauvage , choeur du volcan et festival sur l'eau ) J'ai développé des techniques énergétiques à partir de tout cela et d'une formation paralèlle en danse, théâtre, mouvement régénérateur, shiatsu , yoga, méditation pour animer des ateliers pour tous : QI Canto Développer une oasis dans ma colline d'Italie ( 45' de nice ) et une autre en bretagne ou je vis est désormais mon projet de vie aifn de rencontrer , partager , découvrir .


    My place

    NORD DE L ITALIE colline merveilleuse vue montagne /mer, villages perchés, cascades /laghetti ..


    Projects

    Bonjour à tous, l'Oasis Sauvage est submergée de demandes.. Je ne m'attendais pas à une telle éruption volcanique ! Je dois donc peaufiner d'avantage . Je n'y suis pas allée depuis 3 ans et je vis à 1500KM ; Dans un premier temps je chercherai plutôt quelqu'un ( ou quelques uns ) qui puissent "gérer" le lieu et le développer ( avec moi à distance ) Il y a sans doute les citernes d'eau à vérifier ( raccordements défaits avec les tempêtes etc..) peut être des tuiles "envolées ", des souris et leurs dégâts ...);Il y a la grande question de l'eau ; J'ai deux citernes d'environs 2000L ET 1000L . Ce qui suffit tout à fait pour un mois en famille l'été .. mais pour développer des projets permaculture ou oasis , il faudrait réfléchir à cette question (un sourcier ou d'autres citernes à fabriquer ou inventer /creuser....) et des méthodes de permaculture qui permettent la plantation avec très peu d'eau ou un fonctionnement adapté il y a une citerne énorme à 50 M du terrain .. et éventuellement une possibilité de me raccorder au réseau ( mais mon projet est plutôt de viser l'autonomie ) Je propose donc dans un premier temps en priorité des séjours type woofing mise à disposition ponctuelle du terrain ( une semaine , un mois ou plus à définir ensemble selon propositions, avec ou sans bergerie ) pour remise en état et éventuellement "gestion du lieu" si je rencontre "la ou les personnes idéales " , cela pourrait se transformer en résidence de cette personne sur place ( en tente ou nanohabitat construit sur place, ou dans la bergerie selon le développement de l'oasis) L'idéal serait qu'ensuite la personne aie "sa parcelle " avec son logement et puisse m'aider à gérer une éventuelle location de la bergerie pour financer le développement de l' oasis (achat matériel et construction ), ( organiser des séjours stages Chant /bien être /Energie, ou autres propositions ) construire des cabanes dans les arbres, des kerterres, des troglodytes ( il y a des centaines de mètres de murs de deux mètres de haut et deux ruines à retaper) planter d'autres fruitiers et en assurer le développement ... idées bienvenues donc j'attends vos propositions particulières


    Accommodation

    Bergerie avec 8 couhages possibles en dortoir .. ou tente l'été ... puis kerterre et autre nano habitat lorsqu'ils seront là!!


    Food

    Repas naturels et énergétiques



    Availability

    2021
    Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec